L’agenda partagé Joynit www.joynit.fr permet de limiter le nombre de places pour vos événements et prévenir facilement les “cas-contacts” si besoin

L’agenda partagé Joynit permet de limiter et contrôler le nombre de places pour vos événements ainsi que de prévenir facilement tous les participants qui seraient cas contact après la tenue d’un événement.

Joynit — agenda partagé pour les clubs et associations

Joynit — agenda partagé pour les clubs et associations

Joynit est la 1ère plateforme sociale de création d’événements et de gestion d’agenda partagé en ligne made in France, elle permet de créer et gérer facilement un agenda partagé pour un club, une association ou encore une entreprise et de créer des événements en ligne pour inviter et communiquer plus facilement.

Pour chaque événement, la plateforme permet de transmettre des invitations par email et/ou par SMS ainsi que des rappels et toutes les informations utiles en supprimant toute la lourdeur administrative que cela pouvait auparavant impliquer pour l’organisateur. La plateforme permet ainsi de gagner en visibilité et de permettre une communication plus fluide et plus efficace avec les invités.

Joynit — Agenda partagé pour créer des événements en ligne

Néanmoins, en tant de pandémie COVID le but n’est plus nécessairement de maximiser le nombre de participant à vos événements, mais aussi et surtout d’avoir les moyens de limiter le nombre de participants suivant la jauge autorisée par le lieu d’accueil où se déroulera l’événement.

Vous retrouvez cette possibilité de limiter le nombre de places sur vos événements Joynit en procédant comme suit :

L’agenda partagé joynit (www.joynit.fr) vous permet au sein de chaque événement en ligne d’activer une billetterie. L’activation de la billetterie dans votre évènement permet de limiter le nombre de places : il ne pourra pas y avoir plus de participants que de billets.

Joynit — billeterie intégrée gratuite ou payante pour vos événements en ligne

La billeterie en ligne joynit pour vos événements gratuits ou payants

A noter que les billets pour accéder à votre événement peuvent être gratuit ou payants. Ainsi, pour chaque événement de votre agenda partagé Joynit vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez limiter ou non le nombre de places, et si la place est payante ou non. Le cas échéant, le paiement se fait directement en ligne en rentrant une carte bancaire de manière sécurisée. Le participant reçoit ensuite son billet par email et pourra également le retrouver directement dans son application mobile Joynit, disponible sur Appstore et Playstore.

L’application mobile Joynit permet en outre de scanner le QR code des billets, ce processus permet de procéder à une vérification en bon et due forme sur place de la validité de la place réservée par le participant.

L’agenda partagé Joynit permet ainsi aux clubs et associations de fluidifier et sécuriser l’organisation de leurs événements avec la levée des restrictions et du couvre-feu et le retour des événements sportifs et culturels en intérieur comme en extérieur.

Les fonctionnalités usuelles de l’agenda partagé et des évènements en ligne créés sur Joynit tels que « envoyer un email/SMS aux participants » est également une solution efficace pour signaler une suspicion ou un cas avéré de COVID et ainsi prévenir rapidement l’ensemble des personnes qui étaient présentes.

L’inscription pour bénéficier d’un agenda partagé pour votre club ou association sur Joynit est gratuite. Pour débloquer un maximum de fonctionnalités il est possible de souscrire à une offre Premium ou Entreprise. L’activation de la billetterie est disponible dès l’offre gratuite, aucun abonnement n’est nécessaire.

Entrepreneur, co-founder @Joynit www.joynit.io

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store